Assermentation de deux membres du cadre civil de la Police par Henri Kox

Le 28 septembre 2022, c'est en présence de René Lindenlaub, directeur central ressources et compétences de la Police grand-ducale, que deux membres du cadre civil, ont été assermentés par le ministre de la Sécurité intérieure, Henri Kox.

©MSI (de g. à dr.) Henri Kox, ministre de la Sécurité intérieure; Ermilitos Borges; René Lindenlaub, Police grand-ducale
(de g. à dr.) Henri Kox, ministre de la Sécurité intérieure; Ermilitos Borges; René Lindenlaub, Police grand-ducale

Les deux candidats renforceront le Service de police judicaire: Ermilitos Borges Da Cruz rejoint le service Répression du grand banditisme et vol organisé en tant que chargé d'exploitation, tandis que Jerry Hoffmann est analyste auprès du service Criminalité générale. Ce dernier a été assermenté par visio-conférence.

Lors de l'assermentation,le ministre a mis en avant le rôle important que joue le cadre civil pour assurer un fonctionnement efficace et de qualité de la Police grand-ducale, notamment dans le cadre des enquêtes judiciaires menées par le Service de Police judiciaire.

Pour conclure, Henri Kox a tenu à remercier les deux membres assermentés d'avoir fait le choix d'une carrière au sein de la Police grand-ducale et ainsi d'assurer la sécurité du pays.

Dernière mise à jour