Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 255 résultat(s)
  1. En date du 18 mai 2022, la ministre de la Justice et le ministre de la Sécurité intérieure ont présenté le bilan des manifestations, incluant les mesures prises par le ministère de la Sécurité intérieure, et les dispositions législatives décidées à l'issue des manifestations afin de prévenir et réprimer de futurs débordements.

  2. Le 7 avril 2022, la Police a présenté les statistiques policières de l'année 2021, en présence du ministre de la Sécurité intérieure Henri Kox. Les statistiques policières visent à relever l'évolution des tendances, tout en fournissant des explications quant à la signification et à l'interprétation de ces données.

  3. Le 3 mars 2022, le ministre de la Sécurité intérieure, Henri Kox, a participé au Conseil "Justice et affaires intérieures" qui s'est tenu à Bruxelles. À cette occasion, le ministre ukrainien a fourni à ses homologues de l'UE une description détaillée de la situation sur le terrain à la suite de l'agression militaire de la Russie et a remercié ses homologues pour leur soutien.

  4. En date du 28 février 2022, en présence des responsables de l'Administration des bâtiments publics, le ministre de la Sécurité intérieure, Henri Kox, ensemble avec le bourgmestre de Niederanven, Raymond Weydert, et le collège échevinal ont procédé à la pose de la première pierre pour le futur commissariat de police "Police Syrdall".

  5. Le 22 février 2022, le ministère de la Sécurité intérieure, Henri Kox, en présence du bourgmestre de la Ville de Luxembourg, Lydie Polfer, et du directeur général adjoint de la Police grand-ducale, Donat Donven, a annoncé la décision commune de lever l'obligation de manifester dans le zoning prévu pour les manifestations officiellement autorisées entre le Glacis et la Place de l'Europe.

  6. Le 21 février 2022 a eu lieu la cérémonie d'assermentation des candidats de la 3ème promotion du groupe de traitement C2 du cadre policier. En présence du ministre de la Sécurité intérieure, Henri Kox, et du Directeur Général adjoint de la Police grand-ducale, Donat Donven, 12 candidats ont presté leur serment.

  7. Suite à un auto-test effectué ce jour qui s'est avéré positif, Henri Kox, ministre du Logement et ministre de la Sécurité intérieure, s'est placé ce matin en auto-isolement.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page