Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 210 résultat(s)
  1. C'est en présence de Madame Monique Stirn, Inspecteur général de la Police et directrice de l'Inspection générale de la Police (IGP) et Monsieur Gilles Thelen, Responsable du service administration, que Monsieur Cédric Pimenta Ferreira, membre du cadre civil de l'IGP, a été assermenté par Madame Béatrice Abondio, Premier conseiller de gouvernement, au Ministère de la Sécurité intérieure.

  2. Le ministre de la Sécurité intérieure, Henri Kox, a invité le 9 juillet 2021 à une conférence de presse pour rappeler l'importance du respect des mesures sanitaires en vigueur et appeler au bon sens de tout un chacun, en particulier lors d'événements et de festivités attirant un large public, tels que la fête nationale ou le championnat d'Europe de football.

  3. Le 2 juillet 2021, le ministre de la Sécurité intérieure, Henri Kox, a participé à une commission parlementaire jointe relative au volet préventif de la note interministérielle sur la criminalité liée aux stupéfiants au Luxembourg, qui a porté sur le domaine de la santé, de la lutte contre l'exclusion sociale, la précarité et le sans-abrisme, ainsi que sur le sujet de la prostitution.

  4. En date du 1 juillet 2021, la Chambre des Députés a procédé au premier vote du texte du projet de loi n°7498 modifiant la loi modifiée du 18 juillet 2018 sur la Police grand-ducale, qui a pour objet d'encadrer la vidéosurveillance.

  5. Le 28 juin 2021, c'est en présence de Bob Zovilé, commissaire principal, et représentant du Service ressources humaines de la Police grand-ducale, que le ministre de la Sécurité intérieure, Henri Kox, a procédé à l'assermentation d'un membre du cadre civil de la Police.

  6. Après pratiquement six mois d'enquête, la section Stupéfiants du Service de police judiciaire (SPJ) a pu démanteler une bande de trafiquants qui était impliquée dans la vente à grande échelle d'héroïne et de cocaïne dans la zone frontalière entre le Luxembourg et la France.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page