Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 206 résultat(s)
  1. Le 24 novembre 2015, le Premier ministre, ministre d’État, Xavier Bettel, le Vice-Premier ministre, ministre de la Sécurité intérieure, Étienne Schneider, le ministre de la Justice, Félix Braz, et le ministre de l’Intérieur, Dan Kersch, recevront les présidents des groupes politiques de la Chambre des députés pour une concertation sur les sujets d’actualité.

  2. Le Vice-Premier ministre, ministre de la Sécurité intérieure, Étienne Scheider, et le ministre de la Justice, Félix Braz, ont présidé la réunion extraordinaire du Conseil "Justice et affaires intérieures" (JAI) en date du 20 novembre 2015 à Bruxelles. Sous l’impulsion de la Présidence luxembourgeoise et en concertation avec les autorités françaises, cette réunion extraordinaire devait décider de la réponse européenne à donner aux attentats de Paris du 13 novembre 2015.

  3. Le Vice-Premier ministre, ministre de la Sécurité intérieure, Étienne Schneider, présidera la session extraordinaire du Conseil "Justice et Affaires intérieures" (JAI) qui se tient en date du 20 novembre 2015 à Bruxelles. En concertation avec les autorités françaises, la Présidence luxembourgeoise a convoqué cette réunion pour discuter et décider la réponse européenne à donner aux attentats à Paris.

  4. En date du 8 et 9 octobre 2015 a lieu le Conseil des ministres de la Justice et des Affaires intérieures à Luxembourg dans le cadre de la Présidence du Conseil de l’Union européenne. Le Vice-Premier ministre, ministre de la Sécurité intérieure, Étienne Schneider, présidera la session du Conseil "Justice et Affaires intérieures" qui est consacrée à la sécurité intérieure.

  5. Soucieux de garantir à la police grand-ducale les ressources nécessaires pour assurer au mieux la sécurité publique, le Vice-Premier ministre, ministre de la Sécurité intérieure, Étienne Schneider, vient de décider de recruter 106 volontaires de police en 2015, et non seulement 80 comme initialement prévu.

  1. Première page
  2. ...
  3. 9
  4. 10
  5. 11
  6. 12
  7. 13
  8. ...
  9. Dernière page