Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 306 résultat(s)
  1. Le Vice-Premier ministre, ministre de la Sécurité intérieure, Étienne Schneider, a participé au Conseil "Justice et affaires intérieures", dans sa formation consacrée aux affaires intérieures, le 5 décembre 2014 à Bruxelles. Les ministres ont tenu un débat approfondi sur la problématique des combattants étrangers, en s'appuyant sur un document de réflexion élaboré par le coordinateur de l'UE pour la lutte contre le terrorisme, de même que sur un rapport de progrès concernant la mise en œuvre des mesures décidées par le Conseil JAI en octobre 2014.

  2. "Wir müssen da durch" Luxemburger Wort: Herr Minister, welche Bilanz ziehen Sie nach einem Jahr Blau -Rot -Grün?

  3. Le Vice-Premier ministre, ministre de la Sécurité intérieure, Étienne Schneider, participera au Conseil "Justice et affaires intérieures", dans sa formation consacrée aux affaires intérieures, le 5 décembre 2014 à Bruxelles. Les ministres procèderont à un échange de vues sur l’évaluation du fonctionnement de l’espace Schengen, et feront un suivi sur l’état des actions destinées à mieux gérer les flux migratoires.

  4. Am 23. und 24. Oktober 2014 nahm Étienne Schneider, Vizepremierminister und Minister für innere Sicherheit, in der Schweiz am alljährlich stattfindenden Fünfländertreffen der Innenminister der deutschsprachigen Länder Europas teil. Das Arbeitstreffen fand auf Einladung von Bundesrätin Simonetta Sommaruga, Vorsteherin des Eidgenössischen Justiz- und Polizeidepartements, in Zürich statt.

  5. Le 8 juillet 2014, le Vice-Premier ministre et ministre de la Sécurité intérieure, Étienne Schneider, a participé au Conseil informel dans le domaine de la Justice et des Affaires intérieures de l'Union européenne qui s'est tenu à Milan. Les ministres en charge des Affaires intérieures ont débattu en premier des orientations stratégiques de l'Union dans le cadre de la sécurité intérieure et de la migration, orientations qui serviront de base à l'action de l'Union pour les années à venir.

  6. Le Vice-Premier ministre, ministre de la Sécurité intérieure, Étienne Schneider et le ministre de la Justice Félix Braz ont participé à la première journée du Conseil "Justice et affaires intérieures" qui s’est tenue le 5 juin 2014 à Luxembourg. Dans la matinée du 5 juin 2014, le ministre Étienne Schneider a assisté à une première session de travail consacrée au volet "affaires intérieures" du Conseil JAI.

  7. Le Vice-Premier ministre, ministre de la Sécurité intérieure, Étienne Schneider et le ministre de la Justice Félix Braz participeront au Conseil "Justice et affaires intérieures" qui se tiendra les 5 et 6 juin 2014 à Luxembourg. Le 5 juin 2014, le ministre Étienne Schneider participera à une première session de travail consacrée au volet "affaires intérieures" du Conseil JAI. Les ministres discuteront d’une proposition de règlement relatif à Europol, l’Agence de l’Union européenne pour la coopération des services répressifs, en vue de dégager une orientation générale sur le texte proposé.

  8. Le Conseil de gouvernement s’est réuni le 19 mars 2014 sous la présidence du Premier ministre Xavier Bettel. Le Conseil a fait le point sur les dossiers de l’actualité politique internationale et communautaire et notamment sur la situation en Ukraine et

  9. En date du 3 mars 2014 à Bruxelles, le Vice-Premier ministre, ministre de la Sécurité intérieure, Étienne Schneider, a participé aux travaux de la première journée du Conseil "Justice et affaires intérieures", consacrée aux questions relatives aux affaires intérieures. Les ministres

  1. Première page
  2. ...
  3. 17
  4. 18
  5. 19
  6. 20
  7. 21