Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 255 résultat(s)
  1. Le 29 octobre 2021, Henri Kox, ministre de la Sécurité intérieure, a procédé à l'assermentation de trois membres du cadre civil de la Police, en présence de Bob Zovilé, directeur adjoint des ressources humaines de la Police judiciaire.

  2. Henri Kox, ministre de la Sécurité intérieure, a rencontré les représentants de l'Union commerciale de la ville de Luxembourg (UCVL), le 27 octobre 2021. L'UCVL a souhaité cet échange afin de discuter avec le ministre des difficultés liées à l'insécurité auxquels les riverains professionnels sont confrontés. Cet entretien fait suite à un premier rendez-vous qui avait eu lieu en juin dernier.

  3. Le 19 octobre 2021, la Commission intergouvernementale franco-luxembourgeoise pour le renforcement de la coopération transfrontalière (CIG) a tenu sa sixième réunion. La délégation du Grand-Duché de Luxembourg était présidée par Madame Corinne Cahen, Ministre à la Grande Région, et celle de la République française, par Monsieur Clément Beaune, Secrétaire d'Etat chargé des Affaires européennes.

  4. Le mercredi, 13 octobre 2021, une conférence de presse a eu lieu à l'occasion du lancement du recrutement 2021, ceci en présence du ministre de la Sécurité intérieure Henri Kox et du directeur général de la Police Philippe Schrantz.

  5. En date du 7 octobre 2021, en marge du Conseil JAI (justice et affaires intérieures) de l’Union Européenne, Henri Kox, ministre de la Sécurité intérieure, a visité le centre de coopération policière et douanière (CCPD) avec son homologue belge Annelies Verlinden, ministre de l’Intérieur, des Réformes institutionnelles et du Renouveau démocratique.

  6. Le 21 septembre 2021, c'est en présence de Monsieur Steve Schmitz, Directeur du service de Police judiciaire et Monsieur Bob Zovilé, Directeur adjoint des ressources humaines de la Police judiciaire, que Monsieur Stéphane Borges da Veiga, membre du cadre civil affecté à la section "Stupéfiants" de la Police judiciaire, a été assermenté par le ministre de la Sécurité intérieure, Henri Kox.

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. ...
  8. Dernière page