Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 206 résultat(s)
  1. Le ministre de la Sécurité intérieure regrette les attaques injustifiées du SNPGL ainsi que les propos outranciers tenus dans le communiqué. Ces propos ne sont pas dignes d'un syndicat de police et ne sont certainement pas en accord avec le code de déontologie adopté par la police qui prône le respect et le dialogue.

  2. Im Rahmen der Bekämpfung der Drogenkriminalität im Bahnhofsviertel in Luxemburg führten die Beamten der Dienststelle Luxemburg-Groupe Gare und der Drogenabteilung der Kriminalpolizei, mit Unterstützung der Hundeführer, mehrere Aktionen im Laufe der vergangenen Woche durch.

  3. Le 21 janvier 2021 le ministre a reçu trois représentants de la section luxembourgeoise de l'International Police Association (IPA): Eugène Thommes (Vice-Président), Marc Spanier (Rédacteur) et Yann Wagner (Responsable IPA House).

  4. Le ministre de la Sécurité intérieure, Henri Kox, et la ministre de la Justice, Sam Tanson, ont présenté le 13 janvier 2021 le projet de loi relatif aux fichiers de la police en présence du représentant du parquet, Marc Schiltz, et du directeur général de la police grand-ducale, Philippe Schrantz.

  5. Le lundi, 11 janvier 2021, un bilan intermédiaire de la session 2020-2021 du recrutement policier dans les groupes de traitement B1 et C1 a été présenté à la presse en présence du ministre de la Sécurité intérieure Henri Kox et du directeur général de la Police Philippe Schrantz.

  6. Le 14 décembre 2020 en marge du Conseil JAI, le ministre de la Sécurité intérieure, Henri Kox, a eu une première entrevue avec la nouvelle ministre de l'Intérieur belge, Annelies Verlinden.

  7. Le ministre du Logement et de la Sécurité intérieure Henri Kox s'est mis en auto-quarantaine, suite à un test positif à la Covid-19 d'un de ses collaborateurs proches. Actuellement, le ministre ne présente aucun symptôme et il se soumettra prochainement à un test de dépistage.

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. ...
  8. Dernière page