-
Assermentation d'un membre du cadre civil de la Police grand-ducale
Assermentation d'un membre du cadre civil de la Police grand-ducale
-
Entrevue de Henri Kox avec la Fondation Caritas Luxembourg
Le ministre du Logement et de la Sécurité intérieure, Henri Kox, a rencontré, en date du 24 novembre 2022, les représentants de la Fondation Caritas Luxembourg.
-
Assermentation de trois membres du cadre civil
C'est en date du 21 novembre 2022, en présence de Francis Lutgen, directeur des ressources humaines de la Police grand-ducale, que trois membres du cadre civil ont été assermentés par Henri Kox, ministre de la Sécurité intérieure.
-
Assermentation d'un membre du cadre civil de la Police grand-ducale
Le 17 novembre 2022, c'est en présence de Bob Zovilé, directeur adjoint des ressources humaines de la Police grand-ducale, que Madame Elissa Reinert, membre du cadre civil, a été assermentée par Béatrice Abondio, Premier conseiller de gouvernement, au ministère de la Sécurité intérieure.
-
Assermentation d'un membre du cadre civil de la Police au ministère de la Sécurité intérieure
Le 28 octobre 2022, c'est en présence de Francis Lutgen, directeur des ressources humaines de la Police grand-ducale, que Monsieur Mike Marques Pereira, membre du cadre civil, a été assermenté par Béatrice Abondio, Premier conseiller de gouvernement, au ministère de la Sécurité intérieure.
-
Premier bilan: paquet de mesures sur la problématique de la criminalité liée aux stupéfiants au Luxembourg
En octobre 2021, le ministre de la Sécurité intérieure, la ministre de la Justice, la ministre de la Santé, le ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, et le ministre de l'Immigration et de l'Asile présentaient le paquet coordonné sur la problématique de la criminalité liée aux stupéfiants, comprenant un catalogue de mesures.
-
Assermentation d'un membre du cadre civil de la Police par le ministre de la Sécurité intérieure
Le 24 octobre 2022, c'est en présence de Francis Lutgen, directeur des ressources humaines de la Police grand-ducale, que Monsieur Willy Schmitz, membre du cadre civil, a été assermenté par Béatrice Abondio, Premier conseiller de gouvernement, au ministère de la Sécurité intérieure.
-
Lancement du recrutement 2022/23 du cadre policier B1 / C1
Le mardi, 18 octobre 2022, une conférence de presse a eu lieu à l'occasion du lancement du recrutement 2022/23, ceci en présence du ministre de la Sécurité intérieure Henri Kox et du directeur central stratégie et performance de la Police, Alain Engelhardt.
-
Henri Kox a participé au Conseil "Affaires intérieures" de l'Union européenne
Le 14 octobre 2022, le ministre de la Sécurité intérieure, Henri Kox, a participé à la séance relative à la sécurité intérieure du Conseil Affaires intérieures qui s'est tenue à Luxembourg.
-
Fête de St Michel
La fête patronale "Saint Michel" de la Police grand-ducale a été célébrée le lundi 10 octobre 2022.
-
Assermentation de deux membres du cadre civil de la Police par le ministre de la Sécurité intérieure
Le 3 octobre 2022, c'est en présence de Bob Zovilé, directeur adjoint du Département Ressources Humaines de la Police grand-ducale, que deux membres du cadre civil, ont été assermentés par le ministre de la Sécurité intérieure, Henri Kox.
-
La Ville de Differdange présente son plan local de sécurité
Le jeudi 29 septembre, la Ville de Differdange a présenté son plan local de sécurité lors d'une conférence de presse en présence de monsieur le ministre de la Sécurité intérieure Henri Kox, du commissaire en chef de la police de Differdange Patrick Krier, de la directrice adjointe de la région Sud-Ouest Sophie Hoffmann et du directeur de la police administrative Pascal Peters.
-
Assermentation de deux membres du cadre civil de la Police par Henri Kox
Le 28 septembre 2022, c'est en présence de René Lindenlaub, directeur central ressources et compétences de la Police grand-ducale, que deux membres du cadre civil, ont été assermentés par le ministre de la Sécurité intérieure, Henri Kox.
-
Réouverture du Musée de la Police à Capellen
Le Musée de la Police a.s.b.l. disposera dorénavant d'une nouvelle salle d'exposition. Sur base d'une convention établie avec la commune de Mamer, le Musée pourra installer son exposition et recevoir des visites à Capellen (51, route d'Arlon) pendant une période initiale de cinq ans.
-
Fourrière région sud-ouest
Suite à la fermeture de la fourrière de la région sud-ouest, dite "Gebléishal" à Esch-sur-Alzette, une solution intermédiaire pour la fourrière régionale a été identifiée à Differdange. Ladite fourrière aura une capacité d'accueil de 150 véhicules et sera finalisée sous peu avec une ouverture prévue au printemps 2023.
- Première page
- ...
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- ...
- Dernière page