Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 138 résultat(s)
  1. À l’occasion de la célébration de l’anniversaire de S.A.R. le Grand-Duc, le couple grand-ducal et les enfants princiers ainsi que les membres du gouvernement assisteront les 22 et 23 juin 2016 aux festivités organisées à Esch-sur-Alzette, Troisvierges et Luxembourg-Ville.

  2. À l’occasion de la célébration de l’anniversaire de S.A.R. le Grand-Duc, le couple grand-ducal et les enfants princiers ainsi que les membres du gouvernement assisteront les 22 et 23 juin 2016 aux festivités organisées à Esch-sur-Alzette, Troisvierges et Luxembourg-Ville.

  3. Le Vice-Premier ministre, ministre de la Sécurité intérieure, Étienne Schneider, participera à la session dédiée à la sécurité intérieure du Conseil "Justice et Affaires intérieures" (JAI) qui se tiendra le 10 mars 2016 à Bruxelles.

  4. En date du 1 février 2016, le Vice-Premier ministre, ministre de la Sécurité intérieure, Étienne Schneider, et la secrétaire d’État à la Sécurité intérieure, Francine Closener, ont eu une entrevue avec les représentants du Syvicol et avec les bourgmestres des différentes communes concernées par la proposition de réorganisation territoriale de la police grand-ducale.

  5. En date du 11 janvier 2016, le Vice-Premier ministre, ministre de la Sécurité intérieure, Étienne Schneider, a présenté le bilan de la Présidence luxembourgeoise du Conseil de l’UE en ce qui concerne le volet "Sécurité intérieure" du Conseil JAI. Étienne Schneider s’est félicité des résultats obtenus par la Présidence luxembourgeoise, aussi bien du point de vue sécuritaire que législatif.

  6. Dans le cadre de la Présidence luxembourgeoise du Conseil de l’UE, le Vice-Premier ministre, ministre de la Sécurité intérieure, Étienne Schneider, le ministre des Affaires étrangères et européennes, ministre de l’Immigration et de l’Asile, Jean Asselborn, et le ministre de la Justice, Félix Braz, ont dressé le bilan de la Présidence luxembourgeoise devant la commission "Libertés civiles, justice et affaires intérieures" (LIBE) du Parlement européen à Bruxelles, le 21 décembre 2015.

  1. Première page
  2. ...
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. ...
  9. Dernière page